Microsoft a sorti son patch pour Internet Explorer 6

Mise à jour : Microsoft a sorti jeudi soir son correctif pour Internet Explorer 6. Cette mise à jour était pressante, la faille du navigateur de Microsoft étant critique. Windows Update est censé proposer automatiquement cette mise à jour. Si ce n’est pas le cas, il faut exécuter soi-même la recherche de mises à jour.

Première publication le 21 janvier 2010

Microsoft prépare un correctif en urgence pour IE

La fameuse faille qui a valu à Internet Explorer d’être déconseillé par l’Allemagne, la France et l’Australie va enfin recevoir un correctif. L’éditeur planche actuellement sur son navigateur, et devrait rendre disponible un patch en fin de journée.

Le correctif est en route

C’est dans un bulletin de sécurité diffusé cette semaine que Microsoft annonce l’arrivée prochaine d’un correctif de sécurité, publié en urgence pour Internet Explorer. La faille en question est exploitable sur toutes les versions, de la 6 à la 8 ainsi que sur tous les systèmes Windows, depuis XP jusqu’à Windows 7 en passant par les versions Server.

Cette urgence de la part de Microsoft fait suite aux alertes diffusées en Allemagne, mais aussi en France et en Australie, où il est conseillé d’abandonner Internet Explorer pour un autre navigateur, au moins le temps qu’un correctif soit proposé. Celui-ci devrait donc arriver en fin de journée, et être disponible directement depuis Windows Update.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • correcteur09
    Et ben c'est pas trop tôt !!
    0
  • OmaR
    Ouais enfin, je suis pas sûr que ça change grand chose.
    Vu que la plupart des gens sous IE6 ne mettent pas leur système à jour sinon, ils seraient sous IE7 ou IE8 depuis un moment déjà
    1
  • noldarn
    @OmaR : ce n'est pas qu'une question de version ...
    Citation:
    La faille en question est exploitable sur toutes les versions, de la 6 à la 8 ...
    1