IE 9 : nouvelle version de test pour mi-mai ?

Une nouvelle version de test d’Internet Explorer 9 devrait faire son apparition dans les prochaines semaines. Attendue pour mi-mai, elle devrait respecter le processus lancé par Microsoft et consistant à sortir une nouvelle version de test toutes les huit semaines.

De bons retours pour Microsoft

Microsoft se félicite des premiers tests d’Internet Explorer 9, lancés mi-mars. Avec près de 700 000 téléchargements selon une source interne, qui a souhaité rester anonyme, l’éditeur se dit satisfait des retours des premiers testeurs. Ces retours montrent pour l’instant que les utilisateurs attendent beaucoup de la rapidité et des performances du navigateur, puisque cela a concerné plus de 50 % des remarques. 27 % des testeurs se sont ensuite penchés sur le rendu graphique, tandis que 22 % d’entre eux étaient plus intéressés par la gestion du HTML5.

La prochaine préversion d’Internet Explorer 9 devrait apporter quelques améliorations par rapport à la première selon Microsoft, qui a cependant refusé d’entrer dans les détails. La vitesse et les performances devraient toutefois être encore améliorées. À noter que cette prochaine version ne comprendra toujours pas d’interface graphique spécifique à ce à quoi la version finale ressemblera.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    si c'est comme les autres fois l'interface vaut mieux pas la montrer c'est sur
    0