Orchidée, un PC qui ne passe pas inaperçu

Invasion vient de sortir un PC portable qui ne passera pas inaperçu : l’Orchidée.

Un look peu commun

Ce PC se distingue par son apparence, alors que la majorité des PC portables sont de couleur unie noir, gris ou blanc, l’Orchidée s’affiche avec des dessins d’orchidée assez particuliers. Ces dessins recouvrent le dos de l’écran et l’espace sous le clavier.

Configuration bureautique

Invasion préfère donc miser sur l’apparence et la qualité de fabrication plutôt que sur la puissance. Ce PC portable est destiné à un usage bureautique. Il est équipé d’un écran 15,4" large (1 280 x 800), d’un Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz), de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 120 Go.

L’affichage est confié au chipset Intel GMA950, on trouve aussi un graveur DVD, un lecteur de cartes mémoires 3-en-1, le Wi-Fi et l’Ethernet. Pour l’aspect portable il pèse 2,7 kg, soit dans la bonne moyenne, son autonomie n’est pas communiquée.

On trouve ce PC portable Invasion Orchidée à 1 409,99 €, un prix assez élevé compte tenu de sa configuration d’autant qu’il est livré sans système d’exploitation. Ce sera donc à vous de vous procurer un Windows ou Linux.