iPhone iOS 4.1 : le jailbreak retardé

La guerre du jailbreakLa guerre du jailbreakNom de code Greenpois0n. Fonction : permettre le jailbreak d’iOS 4.1. Particularité : devait être disponible hier à la date symbolique du 10/10/10. Il n’en fut malheureusement rien pour les fans du procédé permettant de débloquer le système d’exploitation des iPhone. Ses concepteurs de la très réputée Dev Team ont du faire machine arrière, la faute à Geohot, le très célèbre développeur spécialisée dans le jailbreak.

Ce dernier a en effet utilisé la faille de la puce Apple A4 dont comptait se servir la Dev Team. L’équipe a finalement annulé la sortie de son jailbreak craignant que le deux systèmes ne fonctionnent plus le jour où Apple comblera la faille en question. La Dev Team n’a pas manqué de tacler Geohot en affirmant que son jailbreak nommé Limera1n est une simple bêta buguée sortie prématurément juste pour couper l’herbe sous le pied de la Dev Team. La guerre du jailbreak a donc bien lieu. Aucune nouvelle date de disponibilité de Greenpois0n n’a été précisée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Mileskabal
    Que d'erreurs !

    greenpois0n est développé par la "Chronic Dev Team" et non la "Dev Team".
    Sinon, greenpois0n et Limera1n n'utilise(ait) justement pas la même faille !
    greenpois0n était basé sur la faille appelé 'SHATter' et Limera1n en utilisait une autre... Comme Limera1n a été sorti (un peu en fourbe il faut le reconnaitre) par Geohot, la "Chronic Dev Team" a donc décidé de reporter la sortie de greenpois0n initialement prévu le 10/10/10 avec la faille 'SHATter', pour adapter greenpois0n avec la même faille que celle utilisé par Geohot dans Limera1n, pour ne pas dévoiler la fialle SHATter pour rien ! SHATter étant la faille dans le processeur A4...

    J'espère que c'est clair !
    En tout cas l'article ne dit pas tout à fait vrai, vous en conviendrez...
    1
  • TitiPalm
    L'article a tout faut surtout !
    0
  • Scofr
    Limeria1n dailleur marcher tres bien ,et s'installes tres facilement .
    0