[Mise à jour] evasi0n : le Jailbreak pour iOS 6.1 est disponible

Mise à jour : L'outil de jailbreak d'iOS 6.0 et 6.1 a  été mis en ligne le 3 février dernier. Publié par l'équipe de hackers Evad3rs, il est disponible pour Windows, Mac et Linux. Nommé evasi0n, il a déjà été téléchargé plus de 270 000 fois depuis son apparition sur Internet. Avantage de ce jailbreak, il est compatible iPhone 5 et iPad Mini. Rappelons qu'un tel outil permet de faire sauter les verrous d'Apple et d'installer des applications non officielles sur les appareils iOS.

Article original du 31 janvier 2013

En début de semaine, la nouvelle version d'iOS a fait son apparition pour les iPhone, iPad et iPod touch.  Il n'aura pas fallu longtemps aux hackers pour développer des outils permettant de jailbreaker le système d'exploitation mobile d'Apple. L'équipe d'evad3rs va mettre à disposition ce weekend des outils compatibles Windows, Mac et même Linux permettant d'automatiser la procédure. Un site web a été mis en ligne pour récupérer rapidement le nécessaire, à l'adresse evasi0n.com.

Les utilisateurs d'iOS 6.0 sont également concernés par ce jailbreak de type untethered, c'est à dire qui agit de manière permanente (contrairement au jailbreak thered, qui nécessite une application à chaque démarrage). Tous les iPhone à partir du 3GS et même le 5 sont concernés, ainsi que les iPod 4 et 5 ou encore les iPad à partir du 2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire