Le premier James Bond peut-être en 3D et même en IMAX ?

La légende James Bond n'est pas près de s'éteindre. Le premier film de la saga adaptée des romans de Ian Fleming a fêté l'année dernière ses 50 ans, en parallèle de l'arrivée du 23e épisode : Skyfall. Mais aujourd'hui, il est bien question de Dr. No, sorti en 1962. Ce dernier aurait été converti en 3D, dans une édition Blu-Ray réservée pour l'instant au marché asiatique et lancée le premier février dernier à Taïwan.

Nous éviterons soigneusement de débattre sur l'intérêt d'une édition 3D d'un tel film. Cependant, il semblerait que l'initiative de la conversion ne viendrait pas des producteurs, mais plutôt de celle du distributeur à l'international, 20th Century Fox.

Et cela pourrait bien ne pas s'arrêter là : des rumeurs font également état d'une sortie prochaine d'une version IMAX 3D en salle, réservée par définition aux cinémas IMAX DOME. Une fiche a déjà été créée sur le site Moviefone, un site nord-américain appartenant à AOL et qui répertorie entre autres les sorties de films. Une information à prendre au conditionnel toutefois, aucune confirmation n'ayant été faite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire