Jawbone Up : retrait de la vente et remboursement

Célèbre pour ses casques et haut-parleurs Bluetooth, Jawbone a lancé son bracelet Up fin novembre. Cette dernière innovation prend fin aujourd’hui suite à des attentes non comblées.

C’est dans une lettre aux acquéreurs de ce produit que le PDG de Jawbone, Hosain Rahman, a exprimé que « nous reconnaissons que ce produit n’a pas répondu aux attentes de chacun - y compris la nôtre - nous allons donc prendre des mesures. »

Ce bracelet Up, nous l’avons conseillé dans nos 50 idées-cadeaux pour Noël, alors en pré-réservation. Il était censé veiller sur la forme physique de son porteur. Contrôlant le sommeil, l’activité physique et renseigné sur les habitudes alimentaires, il vibrait lorsqu’il était temps de faire du sport. En définitive, il présente des problèmes de batterie et de synchronisation, des soucis affectant également le logiciel jusqu’à la panne.

Désormais, deux solutions s’offrent à ceux qui en possèdent déjà un. Ils peuvent être remboursés soit comptant, soit à crédit sur Jawbone.com. Dans le premier cas, la marque versera 110 dollars, dans le second, ce seront 150 dollars qui garniront le compte en banque du bénéficiaire. Le Up était vendu 99 dollars.

Cette offre est applicable même si le détenteur du produit souhaite le conserver. De son côté, Apple qui le vendait l’a retiré de ses magasins.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shebu@guest
    En résumé, vous avez recommandé un produit tellement défaillant qu'il est retiré de la vente, remboursé sans condition...

    Vous l'avez testé, au moins ?
    0
  • ddange@guest
    Je suis détenteur d'un bracelet et je voudrai me le faire rembourser, comment faire puisqu'il n'y a aucun lien chez Jawbone up permettant de signaler un défaut dans la batterie. Pouvez vous me donner le mode d'emploi pour ce remboursement ? Merci à vous
    0