Détente : crêpage de chignon

jeu Rose CamelliaDans un décor de manga version 19ème siècle, deux jeunes filles de bonne famille sont face à face. Soudain, c’est l’hécatombe : la première lance une claque retentissante à la deuxième, qui rétorque avec violence, et ça n’en finit plus.

Des fleurs avec pas mal d’épines

En fait, vous incarnez une de ces charmantes jeunes filles dans un jeu flash asiatique particulièrement bien réussi, et très esthétique. L’objectif est simple, il suffit de distribuer des claques et d’en éviter le plus possible, afin de ne pas voir descendre sa barre de vie florale. Ou de ressembler au visage tuméfié de votre adversaire.

Pour jouer, c’est très simple (enfin, dit comme ça, ça l’est) : il faut appuyer sur le bouton "Attack" à droite lorsque celui-ci apparaît, puis décrire la trajectoire de la baffe avec la souris. Vous pourrez même éviter les viles attaques de votre adversaire lorsque le bouton "Evasion" apparaît à gauche.

jeu Rose Cemelliajeu Rose Camellia

Tout ça n’est pas très technique, mais plusieurs niveaux de jeu et de difficulté existent et se corsent rapidement. Un jeu plutôt addicitf !

Jouer à Rose & Camellia

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Darit
    Bien sympa :) Enfin les 5 permières minutes...
    0