Les jeux gratuits du week-end

ponePoneyvallee est un jeu qui propose de tenir son propre élevage de poneys. Ce nouveau titre joue la carte du réalisme dans sa simulation tout en proposant un environnement riche en couleurs. Les poneys sont personnalisables à l’aide d’un ingénieux système tiré de la géni-génétique (pour les nuls). Au niveau de l’élevage tout est présent : nourrir les poneys, les brosser, soigner, accoupler, etc. Poneyvallee propose aussi des tournois, quêtes et duels entre les joueurs. Il permet aussi aux joueurs de se regrouper en écuries pour leurs permettre de profiter pleinement de la dimension communautaire que propose le titre.

Poneyvallee

muscuVous en avez marre de ne pas avoir le courage de faire de la musculation ? Weight Lifting vous donne la chance de pouvoir soulever virtuellement une barre de fonte en entrant dans la peau d’un haltérophile. Vous choisissez le poids que vous souhaitez soulever (un minimum de 100kg est de rigueur, quand même ce n’est pas un jeu pour les faibles…) ensuite préparez votre index parce que le clic à répétition sera de mise. Cliquez un maximum de fois en un minimum de temps pour épater les juges qui, sans scrupules, vous déclareront perdant au moindre relâchement !

Weight Lifting

cabacoVoilà un jeu bien original. A première vue on ne sait pas trop ce qu’il faut faire et c’est normal, on est là pour vous expliquer. Vous jouez le rôle d’un cercle blanc enfermé dans un carré aux bords blancs et d’une ou plusieurs couleurs. Le but est de tirer le cercle blanc sur un autre cercle de couleur pour que ce dernier vienne frapper une des arêtes du carré. Mais la subtilité du jeu vient du fait que chaque cercle de couleur doit être lancé sur le côté du carré correspondant à la couleur du carré. La difficulté est croissante au fil du jeu et elle se fait réellement ressentir au bout de quelques tirs ratés car quand vous ratez un tir, le diamètre de votre cercle diminue. Si vous n’avez toujours pas compris le système nous vous invitons à tester ce jeu fort riche en originalité !

CoBaCoLi

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire