Les jeux gratuits du week-end

Royaumes Renaissants

Les Royaumes Renaissants est un MMORPGMassively Multiplayer Online Role Playing Game. Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Variété la plus populaire des MMO, les MMORPG sont aussi... entièrement gratuit.

Il vous propose de vivre une aventure humaine dans une ambiance médiévale. En plein moyen-âge, vous commencerez votre aventure dans la peau d’un vagabond qui n’attend qu’une chose : que vous lui construisiez une vie. Achetez des terre, devenez commerçant ou brigand, faites partie de l’Eglise ou de l’Armée. Une multitude de routes pourront être empruntées pour modeler la vie de votre personnage et le paroxysme de votre ascension sera peut-être de se trouver à la place du Roi de Bretagne…

Les Royaumes Renaissants a poussé le réalisme de la vie en société à ses retranchements. Tous les personnages du jeu sont contrôlés par des joueurs, et ce sont ces mêmes joueurs qui dirigent le jeu. Tout a été mis en place pour qu’aucune force extérieur n’ait à intervenir. Les joueurs trouveront travail, famille, maison et juge pour régler leurs différents. Tout est permis et tout est géré au sein même du jeu.

Venez à la découverte de ce jeu qui mêle efficacement MMORPG, stratégie et gestion dans un monde libre, historique et fantaisique.

Royaumes Renaissants

Astro Pop

Astro Pop est un jeu qui permet de mêler agréablement Puzzle et action !

Montez dans votre vaisseau et partez à la chasse de briques à lancer sur le mur qui vous est présenté. Le but du jeu est simple : Vous devez réussir à créer des successions de quatre briques d’une même couleur. Attention plus vous mettez de temps et plus le mur grandit !

Maitrise et réactivité seront de mise pour venir à bout de tous les niveaux présents dans le jeu. Plusieurs personnages jouables seront déblocables au fil du jeu alors n’hésitez pas à recommencer autant de fois que nécessaire. Maintenant, armez-vous de votre laser le plus puissant et partez à la conquête du l’hyper espace !

Astro Pop

Kebab Van Voilà le jeu qui ira comme un gant à tous les apprentis cuisiniers. Prenez la tête d’une grande entreprise de confection de… Kebab !

Il vous faudra servir correctement les clients en répondant à leurs attentes. Pour ce faire, commandez votre stock d’ingrédients nécessaires en choisissant la quantité dont vous avez besoin. Ensuite créez vos kebabs tout en faisant bien attention à vérifier les stocks en cours et en modifiant vos recettes selon les envies des clients.

Voilà le jeu qui fera de vous un futur maître de la restauration rapide tout en étant un bon moyen de se défouler. Ne passez pas à côté !

Kebab Van

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire