Les jeux gratuits de la semaine

Le saut en parachute n’a jamais été aussi accessible avant la sortie d’Elite Base Jump . Entrez dans la peau d’un petit bonhomme rond aux grands yeux qui s’amuse avec ses amis à sauter en parachute. Le jeu commence avec votre petit bonhomme au sol, qui monte sur ordre de votre clavier, rejoindre ses potes perchés sur une plateforme, prêt à sauter. Une fois prêt à prendre votre envol, c’est le signal qu’il va falloir gérer. Comme sur un 400 mètres haie, le plus dur c’est le départ arrêté. Ne partez surtout pas trop tôt au risque d’être éliminé (enfin enfermé) mais surtout pas trop tard sinon vous toucherez le sol en dernier. A ceci s’ajoute deux modes de jeu, amateur et professionnel. Si vous pouvez prendre vos marques avec le mode amateur, soyez sur de maîtriser la bête avant de tenter le mode professionnel.
Elite Base Jump

Vous vous souvenez du tour ou, un homme cagoulé, couteaux en main, vise ses cibles sur un disque en rotation auquel une femme est attachée ? Vous vous êtes déjà demander si vous avez les tripes pour réaliser un tel numéro ? Si tel est le cas, Gingerbread Circus est fait pour vous ! Entrez dans la peau d’un de ces détraqués du couteau et tentez votre chance en essayant de viser les cibles sans toucher à vos charmants assistants. Cela dis attention, plus vous avancerez dans le jeu et plus la difficulté augmentera. Il vous arrivera par exemple de devoir toucher des ampoules en rotation. Ampoules qui changent constamment de couleurs, en évitant de les touchées quand elles sont rouges.
Gingerbread Circus

D’une créativité exemplaire, Ragdoll Cannon vous entraine dans la magie du dessin sur papier pour vous donner l’opportunité de manipuler les petits bonshommes qu’on a tous dessinés étant enfant. Sauf qu’ici le terme manipulation n’a pas été choisi au hasard. Effectivement c’est de manipulation dont il s’agit quand on voit que ces petits personnages sont lancés comme des brutes sur l’ensemble de la feuille en papier. Canon sur place et souris en main, vous êtes fin prêt à éjecter des personnages désarticulés vers le lieu qui vous permettra de passer au niveau suivant. Le principe en soi est simple, il faut simplement parvenir à ce qu’un des personnages lancés atteigne le petit carré gravé d’un « HERE ! ». Une fois ce défi réalisé, une petite cloche sonnera pour vous avertir que le niveau suivant est débloqué. D’ici là, rien ne vous empêche de détruire le décore avec pour arme votre imagination…
Ragdoll Cannon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire