Les jeux gratuits du week-end

bike maniaBike Mania 2 est un jeu de Trial très populaire et amusant. Après un premier contact difficile mais donnant néanmoins l’envie de continuer le jeu devient très simple au bout de 10 minutes, une fois les commandes assimilées. Ce jeu se joue avec les flèches du clavier, les flèches de gauche et de droite étant respectivement utilisée pour accélérer et freiner, et les flèches de droite et de gauche servant a bouger le corps du pilote de la moto. Vous pouvez vous lancer dans ce jeu les yeux fermés mais faites attention une fois commencé on ne vois plus les heures passées !

Bike Mania 2

shadShadow Clone Battle est un jeu qui reprend l’univers du manga « Naruto ». Vous incarnez le grand ninja Kakashi lors de son combat légendaire contre le cruel Zabuza et son épée terrifiante. Ce jeu très simple consiste à retrouver Zabuza parmi ses clones. Si vous connaissez « Cerebral Academy » sur Wii, et son mini jeu où il faut retrouver les oiseaux en cage parmi de nombreuses autres cages, vous ne serez pas dépaysé. Si vous souhaitez un jeu rapidement amusant et qui ne dure pas très longtemps ce jeu fera votre bonheur !

Shadow Clone Battle

assassinTactical Assassin est un jeu de shoot à l’ambiance très travaillé. Vous êtes un mercenaire que l’on engage pour assassiner des trafiquants de drogues ou des terroristes. Le concept est connu mais le fait de ne voir que la où notre viseur est, rend le jeu original. De plus le côté noir et blanc et les personnages de fil de fer rappel l’ambiance de Fido Dido pour ceux qui connaissent. Si vous êtes amateur de jeu de shoot celui-ci a toutes les chances de vous ravir et il devrait vous divertir pendant un petit moment. Attention à la fin de ce jeu vous risquerez sûrement de restez sur votre faim !

Tactical Assassin

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shanghai05
    "les flèches de gauche et de droite étant respectivement utilisée pour accélérer et freiner, et les flèches de droite et de gauche servant a bouger le corps du pilote de la moto."
    Moi pas tout comprendre
    0