Les jeux gratuits du week-end

jumpJump’n’bump est un jeu d’action. Le but est de conduire et diriger, à l’aide du clavier simplement, une boule sauteuse très sympathique afin de récupérer les étoiles qui sont parsemées le long du parcours. Anticipation, dextérité et patience sont les règles d’or qui permettent de passer les différents niveaux. En effet, à chaque nouveau passage de ceux-ci, le degré de difficulté s’accroît : impossible donc de se lasser. Le graphisme est bien réussi et rend l’atmosphère bon enfant, ce qui évite toute prise de tête ; mais développe d’autant plus la curiosité de l’environnement et de la disposition du parcours supérieur. Attention cependant car le nombre de vie est limité et lorsqu’elles sont toutes utilisées, il faut recommencer au niveau le plus bas… Jum’n’bump est donc un jeu très réussi qui constitue un excellent moyen de divertissement, quel que soit le moment de la journée…

Jump’n’bump

beesBees under attack est un jeu mettant en scène deux équipes adverses d’abeilles guerrières. Sa particularité réside dans le fait que l’on peut jouer à deux , où bien seul mais contre l’ordinateur. Il y a vingt niveaux, et à chaque niveau ou l’on échoue, nous devons le recommencer. Le principe est de cliquer sur une abeille de notre équipe, diriger à l’aide de la souris, l’angle et la vitesse du tir, et d’envoyer celle-ci renverser celles de l’équipe adverse. La difficulté réside dans deux fonctions : la première, c’est que la vue d’ensemble nous est accessible qu’au début du jeu, mais lors de la partie, nous ne pouvons pas visualiser l’équipe adverse, afin de pouvoir tirer juste ; et la seconde est que, au fur et à mesure des niveaux, la disposition des équipes se transforme et cela devient de plus en plus difficile de renverser des abeilles adverses. Qui plus est, il faut calculer la place de l’environnement dans notre tir, car un tir trop bas peut envoyer notre guerrière directement sur une dune de sable disposée entre les deux équipes… Bees under attack conviendra parfaitement à tous ceux qui aiment calculer, viser et anticiper.

Bees under attack

barrackAttack Barrack est un jeu dont le principe est une éradication continuelle d’insectes. Barrack Obama, actuel prétendant à la présidence des Etats-Unis, est attaché au beau milieu d’une clairière et partout autour de lui, le danger menace : une forêt l’entoure et en surgissent de plus en plus abondamment des insectes de toutes sortes qui ne veulent qu’une seule chose : lui piquer leur pinces, antennes où ongles dans le corps. Seulement, Barrack Obama est alergique à ces piqûres ! A chacune de celles-ci, il subit des gonflements, des boursouflures rougeâtre ! un thermomètre est apposé en bas à droite de l’écran, il est important de le surveiller car celui-ci indique le degré d’abondance de piqûres que le pauvre est en train de subir. Lorsque le thermomètre explose, c’est trop tard ! Alors redouble d’efforts pour sauver Barrack Obama, grâce à ton bouclier magique, qui éradique tous les insectes !

Attack barack

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire