Les jeux gratuits du week-end

pompomOn fait le « H » ! On fait le « I » ! Vous avez tous surement entendu une au moins une fois des pompom girls faire des pirouettes et galipettes. Si vous rêvez de faire partie d’un groupe de pompom girls, ce jeu est fait pour vous.

Avec HighSchool Cheerleader vous entre dans la peau d’une pompom girl (sur large choix de quatre filles) pour vous entrainez à danser comme une pro ! En prenant un style de jeu musical du type Quick Time Event, vous devrez, à l’aide des quatre touches directionnels appuyer au bon moment sur la touche indiquée sur l’écran.

Plusieurs niveaux doivent être franchit, et ces niveaux sont d’une difficulté de plus en plus accrue au fil des leçons. C’est au public de juger de qualité de votre chorégraphie, si il aime vous passez au stade supérieur, si ils le juge mauvais, vous perdez.

Si vous avez le sens du rythme et que vous aimez vous trémoussez devant un parterre de gens affamés, n’hésitez pas, ce jeu est fait pour vous.

HighSchool Cheerleader

morpionDes croix, des ronds, des croix, des ronds. On ne présente plus ce jeu appeler également sous le nom de « Tic Tac Toe ». Sur une grille de neuf cases en formation « 3X3 » deux joueurs s’affrontent, l’un avec des ronds, l’autre avec des croix, pour essayer d’aligner trois de leurs signe.

Ce jeu vous permet de jouer contre l’ordinateur, selon trois mode de difficulté : Facile, Normal et Invincible. Le mode facile sert plus ou moins de tutoriel de par sa facilité d’accès (ainsi que sa facilité à remporter la victoire, à ce demander si l’ordinateur ne fait pas exprès de perdre).

Le mode vous permet de jouer contre l’ordinateur à difficulté intermédiaire. Après quelques parties, vous pourrez gagner de nombreuses fois. Et pour les accros du jeu il y a le mode invincible. Comme son nom l’indique, il est assez difficile, si ce n’est impossible, de gagner face à l’ordinateur.

Si vous vous sentez prêt à relever le défi, n’hésiter pas à jouer au Morpion.

Morpion

hollyVous aimez les stars hollywoodiennes ? Vous aimez tiré ? Vous aimez la télécommande ? Si vous répondez « oui » à toutes ces questions c’est que ce jeu est fait pour vous ! Armez vous de votre télécommande pour tirer sur les plus grandes célébrités du grand et petit écran. Visez la tête et vous marquez plus de points.

L’ambiance sonore est remplit de petites parodies des stars que vous aurez à abattre. De Britney Spears à Silverster Stalone, vous ne manquerez pas de reconnaître leurs nombreuses voix. Ce qui augmente encore d’un cran l’envie de leurs tiré dessus !

Le jeu se divise en deux niveaux de difficulté : Easy et Hard. Dans le premier les personnages aparaisse assez lentement et reste un certain temps à l’écran. Dans le second mode de difficulté c’est une autre histoire. En plus d’être plus rapide, vous n’aurez que 15 secondes au lieu des 30 du mode easy pour abattre un maximum de stars !

Si vous en avez marre de voire leurs tête faire la une des magazines people, défoulez vous sur Hollywood Buzz.

Hollywood Buzz

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire