Joss Stone est pour le piratage

Joss StoneRécemment, 52 artistes français se sont élevés pour soutenir le projet de loi Hadopi et lutter contre le piratage. Aujourd’hui c’est Joss Stone qui nous fait grâce de sa douce voix…pour défendre le piratage !

« Oui, j’adore ça »

Interrogée récemment lors d’une interview, la chanteuse a fait part de son sentiment concernant le piratage et les gens qui téléchargent ses chansons sur Internet. « Je trouve que c’est génial » a-t-elle déclaré au journaliste, celui-ci totalement ébahit n’a pu que répéter « Génial ? ».

"Oui, j’adore ça. Je trouve que c’est brillant et je vais vous dire pourquoi. La musique devrait être partagée. La seule chose que je n’aime pas c’est le business qui y est attaché. Mais, si la musique est gratuite, il n’y a plus de business, il n’y a plus que la musique. Donc, oui, j’aime ça, je pense que nous devrions partager" lui explique par la suite la chanteuse.

Selon, Joss Stone, les artistes qui s’opposent aux fans qui téléchargent leurs chansons, ont quasiment tous du subir un « lavage de cerveau » de la part de leur maison de disque. D’ailleurs, la chanteuse ne semble pas vraiment apprécier l’industrie du disque. En effet, elle a entamé une bataille juridique à l’encontre d’EMI, sa maison de disque, pour pouvoir rompre son contrat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
60 commentaires
    Votre commentaire
  • ORIONA
    En voila une ou moins qui est lucide
    J'aime ce genre de personne, de plus elle est vraiment charmante .
    C'est certain les autres ont dut ce faire lobotomiser
    1
  • Vedlen
    ORIONAEn voila une ou moins qui est lucideJ'aime ce genre de personne, de plus elle est vraiment charmante .C'est certain les autres ont dut ce faire lobotomiser

    Je condière pas ça comme de la lucidité mais comme un point de vue. Certains comptent sur la musique pour vivre (bien que je ne trouve pas que se soit un métier à part entière) et donc c'est directement leur gagne-pain.
    1
  • Vedlen
    considère*
    0