King Kong a mal aux yeux

Infos-du-Net.comVoilà une journée bien agitée pour le gorille le plus grand du Monde, qui souffrirait selon certaines rumeurs de quelques problèmes sur la console next gen de monsieur Gates.
Selon un communiqué de la BBC reprenant les propos d’Yves Guillemot, Président d’Ubisoft, King Kong sur Xbox 360 serait victime de problèmes d’images, rendant le jeu injouable sur certaines télévisions.

Ça, c’est l’information diffusée par la BBC, seulement, Ubisoft aurait à son tour diffusé un communiqué affirmant que selon eux, tout va bien...

un King Kong et un Gros Kong

La BBC diffusait hier l’information affirmant que les développeurs de chez Ubisoft, emportés par l’arrivée de la haute définition, auraient centré leur nouveau jeu King Kong sur cette nouvelle technologie, oubliant du coup que toutes ces optimisations pour la haute définition pouvaient ensuite détériorer le rendu de l’image sur des télévisions plus classiques.
Et c’est donc ce qui se serait passé, Ubisoft constatant par la suite de nombreux retours de matériel et reconnaissant à travers les paroles d’Yves Gillemot des problèmes de luminosité sur certaines télévisions, rendant alors le jeu injouable dans certaines scènes tant il devenait sombre.
Seulement, Ubisoft, dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, met beaucoup d’eau dans le vin de la BBC, sans pour autant en démentir les propos.
L’entreprise affirme que les commentaires de son Président Yves Guillermot ont été sortis de leur contexte et insiste donc sur la « qualité impeccable » de son jeu sur Xbox 360.
Toujours est-il que la société reconnaît tout de même quelques « retours isolés » (c’est drôle, ils sont toujours isolés les retours... j’aimerais qu’on me montre le contraire d’un retour isolé moi), ne démentant pas quelques problèmes de résolution sur certains écrans plasma.

Source : GameKult
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Les consoles commence a être bien trop complexe ! et comme pour un PC, complexité = bug !


    Et ce qui n'ont pas de disque dur vont encore ce faire avoir :-? car si il y a un patch ...
    0
  • therider94
    ca arêra jamais les problèmes de la xbo 360 !
    micro$oft va finir par en souffrir pour les bénéfices ! :-(
    0
  • niobbe
    C'est ça de vouloir sortir un jeu en même temps que le film..

    Je parie que dans le jeu il y a meme d'options pour régler les graphismes et autres...
    C'est bien pourri les consoles...
    0