Klipsch : 50 $ pour des écouteurs

Klipsch annonce deux nouvelles paires d’écouteurs. Les S2 et S4 sont de forme intraauriculaire. Ils présentent la singularité d’être peu cher, fait rare pour des objets estampillés Klipsch.

Beaucoup de promesses

Les tarifs sont en dessous des 100 $. Comptez 49 $ pour le S2 et 79 $ pour le S4. Pour ces prix, vous aurez droit aux 60 ans d’expertise de l’un des pontes du haut de gamme audio, à priori. Les embouts ne sont pas ronds, mais ovales. Selon Klipsch, ce design respecte mieux la forme de l’oreille. Notons que les S2 et S4 sont équipés d’un système antibruit. Les basses seraient en outre d’excellente facture. D’après Mark Blanchard, ingénieur acoustique pour Klisch, « uen fois que vous avez trouvé la bonne position, ces écouteurs sont difficiles à quitter. »

Des tarif inhabituels

Ces deux modèles naviguent à contre-courant des autres écouteurs Klipsch. Leurs prix ne sont pas en adéquation avec leur marque. Les autres écouteurs de ce constructeur sont compris entre 130 $ et 350 $. Aussi, la bonne affaire est peut-être trop bonne. Un test permettrait de trancher. Les S4 et S2 sont prévus pour sortir respectivement en avril et en juillet prochain.