La liseuse Kobo offre un eBook par mois pour contrer Amazon

Quelques jours après l’offre d’Amazon, qui propose gratuitement le prêt d’un ebook chaque mois, c’est au tour de Kobo de faire un geste pour attirer les lecteurs. En effet le fabricant vient d'annoncer une offre équivalente : pour chaque adhésion à la bibliothèque en ligne entre le 24 novembre 2011 et le 31 décembre 2012, couplée à l’achat d’un Kobo Reader durant la même période, un livre numérique sera offert chaque mois.

Trois titres sont d’ores et déjà connus pour le mois de janvier :

- Pride and Prejudice: The Wild and Wanton Edition
- HBR's 10 Must Reads: On Managing People (Harvard Business Review Press)
- Star Wars Vs. Star Trek

Pour commencer, seuls les éditeurs et auteurs indépendants seront proposés. Aucun détail n’a été donné concernant les Kobo achetés hors États-Unis : on ne sait pas si l’offre est ainsi valable pour l’achat d’un Kobo à la Fnac, vendu 130 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    C'est ce que j'appelle une offre racoleuse et sans grand intérêt, de ce fait pour le client, se faire offrir un bouquin à soixante centimes (il ne faut évidemment pas croire qu'il s'agit là de livres têtes de série et autres nouveautés) . Ce qui est évidmment plus intéressant et qu'ils ne feront pas pour d'obscures raisons, c'est offrir un Kindle ou un Kobo avec un abonnement à leur stand virtuel. Ils vendraient ainsi plus de livres et éventuellement de musique s'il est capable d'en lire en même temps que nous lisons un bon livre. BIen entendu le nombre de lecteurs d'eBooks n'est pas à la hauteur de leurs prétentions initiales tant il y a de gens qui ne sont pas prêts à quitter le papier mais moi même qui vient de terminer un bouquin sur ma tablette, je trouve ça séduisant et ce malgré la surbrillance de l'écran, bien entendu, je lis le soir dans mon plumard et donc ne sort que rarement ma tablette en extérieur pour bouquiner. Si de surcroît le principe de Mirasol atteint ses objectifs, il se peut qu'arrivent des liseuses couleur efficaces permettant plus qu'un simple e-reader comme Kindle ou Kobo.
    0