84 pouces et 4 K : LG enflamme déjà le CES

Si les analystes prévoient un CES (Consumer Electric Show) assez terne, LG ne compte visiblement pas manquer l’occasion pour se démarquer. Après une première fuite annonçant un écran d’une finesse record d’1 mm, voici que le constructeur coréen en remet une couche avec une nouvelle annonce de taille : un écran de 84 pouces dans un résolution 4K.

La résolution 4K n’est pas encore définitivement établie, si certains constructeurs l’utilisent pour caractériser leurs dalles en 4096 x 2160, d’autres reprennent l’appellation dès 3840 x 2160. C’est cette dernière résolution pour laquelle aurait opté LG pour son dernier bébé.  Pour rappel, la résolution Full HD actuelle correspond à une résolution de 1920 x 1080. 

Ce téléviseur qui devrait être présenté en grandes pompes au CES de Las Vegas va également dévoiler la nouvelle télécommande vocale de LG. Rendez-vous donc du 8 au 12 janvier pour une présentation en live.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • meylanville@guest
    Télécommande vocale ? Imaginez ce qui se passera quand dans un feuilleton l'un des acteurs dira :"change de chaîne" .
    0
  • mouths 91
    la finesse "record de 1 mm" est fausse ce sont les bords du téléviseur qui font 1mm (la bordure noir qu'il y'a sur tout les écrans autour, le cadre quoi...)
    0
  • Tomsguidefail@guest
    Article de merde encore
    0