[Vidéo] LG fait peur avec ses dalles IPS

Pour démontrer que son nouvel écran IPS affiche des couleurs fidèles, LG l’a présenté d’une manière inattendue dans un ascenseur.

Ses techniciens ont assemblé neuf dalles qu’ils ont fixées au sol de l’ascenseur d’une tour de bureaux. Couplé à un système de son, le dispositif se met en marche au moment où l’ascenseur monte ou descend. À ce moment, un bruit de dysfonctionnement se fait entendre. Il est suivi d’une animation au sol, mimant la chute du plancher. Les usagers se retrouvent alors dans le vide (virtuel). Un moyen amusant de tester la réalité du rendu des dalles. LG conclue d’ailleurs son expérience par « tellement vrai que ça fait peur ».

LG IPS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Joli coup de pub. Il faut admettre que si la pub est convaincante, il ne faut pas moins comparer les produits pour être sûr de son choix. Le problème des couleurs vraies, c'est que lorsqu'on regarde un film, on se rend bien plus compte de la manipulation de celles ci, y compris pour les émissions de télévision. Les couleurs bien plus évidentes montrent alors leur but manipulatoire et l'objectif tombe à l'eau...
    0