LG L-Style : L3,L5 et L7, les nouveaux Optimus

Optimus L3, L5 et L7Optimus L3, L5 et L7

LG présentera trois nouveaux smartphones au Mobile World Congress. En fait, ce sera même une nouvelle gamme L-Style composée des Optimus L3, L5 et L7, tous trois sous Android.

Au niveau du design, le seul point qui les différencie est la taille d’écran. Le L3 lance le bal avec un affichage tactile de 3,2 pouces (320×240 pixels). C’est l’entrée de gamme des nouveaux Optimus. Viennent ensuite les L5 et L7 avec respectivement des écrans de 4 et 4,3 pouces. 

D’apparence, ils adoptent des formes anguleuses, assez similaires à celles du Lumia 800 de Nokia. Épurés, ils s’affichent avec élégance. Ajoutons que depuis les 2X et Black, LG a ajouté un nouveau bouton, très proche de celui de Samsung sur ses Galaxy S2 et Note.
On ne sait pas grand-chose de plus sur les L3,L5 et L7. Ils n’adopteront pas la même version d’Android. Le L3 en bon entrée de gamme se contera de la version 2.3 alors que les L5 et L7 seront de base en Android 4.0.

Point de prix, mais une date de sortie pour le L3 : mars 2012 en Europe. Pour les L5 et L7, il faudra attendre l’ouverture du MWC le 27 février prochain pour en savoir plus. Notre équipe sur place à Barcelone ne manquera pas de faire le point sur ces mobiles.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Pour une fois que les filles qui le présentent ne sont pas asiatiques !
    0