L'Optimus G Pro de LG arrive finalement en France

Que de rebondissements pour la phablet de LG ! D'abord dévoilé par la marque pour le marché coréen, puis espéré pour l'Europe, le constructeur coréen avait déclaré au Mobile World Congress qu'il n'arriverait pas chez nous. Et voilà que le compte Twitter du blog de la marque vient précisément d'annoncer le contraire.

L'Optimus G Pro devrait donc arriver en France dès juillet, dans une configuration identique à celle année en début d'année. L'écran IPS culmine à 5,5 pouces avec une définition Full HD (1080p). Le processeur est fourni par Qualcomm, un SnapDragon 600 cadencé à 1,7 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire vive.

Tout comme l'Optimus G, le G Pro est compatible 4G et ils partagent également le capteur photo de 13 mégapixels à l'arrière avec flash LED, tandis que l'autre frontal affiche par contre 2,1 mégapixels sur le G Pro. Le stockage interne est également identique : 32 Go, mais le G Pro profite d'un port micro SD pour l'étendre.

Malgré ce lourd équipement (172 grammes sur la balance), l'autonomie de l'appareil s'annonce intéressante avec une batterie 3140 mAh amovible. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'en juillet donc, pour mettre les mains sur ce grand smartphone sous Android 4.1 (Jelly Bean).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire