LG annonce son Optimus LTE2

LG a choisi d’annoncer son tout nouvel Optimus LTE2 en même temps que Samsung présentait son très attendu Galaxy S3. LG n’a toutefois pas encore donné toutes les informations sur son nouveau modèle, mais permet déjà de s’en faire une idée.

LG parle donc d’un écran « True HD » pour l’écran de son Optimus LTE2, mais ne donne pas de résolution ni de taille d’écran en particulier. Le constructeur nous apprend toutefois que l’appareil fonctionnera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et profitera d’une meilleure batterie que les anciens modèles (2105 mAh, qui pourrait offrir 40 % de longévité de plus que le premier Optimus LTE).

À l’intérieur du téléphone, on trouvera une puce pour la connectivité LTE, mais aussi 2 Go de mémoire vive, une première dans le domaine. Selon LG, autant de mémoire servira à assurer la stabilité du téléphone lorsque plusieurs applications fonctionneront en même temps, mais ne donne en revanche aucune information sur le processeur, dont c’est la tâche principale. Enfin, il devrait proposer un chargeur sans fil, par induction. Le LG Optimus LTE2 sera disponible dans le courant du mois de mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • lepetitfrancais@guest
    bibi bobo bubu
    0
  • snoopy80
    Pas très beau, mais surtout plus puissant que le Samsung Galaxy S 3 avec son LTE 2 et son TruHD et peut-être d'autres technollogies.
    0