LG Prada 3.0 : Android tout en mode

LG Prada 3.0LG Prada 3.0
Les quelques rumeurs qui tournaient autour d'un nouveau smartphone LG se sont confirmées. Le constructeur coréen annonce ainsi le LG Prada 3.0.

Ce mobile entre dans le cadre du partenariat qu'entretient LG avec la marque de mode italienne Prada depuis 2007. Cette collaboration concerne ici le design de l'appareil. Avec 8,5 millimètres d'épaisseur, il adopte une forme très angulaire et soignée. Son écran tactile s'étale sur 4,3 pouces de diagonale pour une définition de 800 x 480 pixels. En son cœur, on trouve un processeur double coeur cadencé à 1 GHz et une mémoire de stockage de 8 Go. Côté photo, LG a misé sur un capteur de 8 millions de pixels. Mis à part ces quelques caractéristiques, LG n'a pas été plus bavard sur les performances de son nouveau Prada 3.0.

Il fonctionne bien entendu sous Android 2.3. En fonction de sa date de lancement, il sera ou non en Ice Cream Sandwich. S'il est lancé en 2.3, une mise à jour 4.0 sera disponible. LG n'a pas encore communiqué ni sur sa date de sortie, ni sur son prix.

4,3 pouces de diagonale4,3 pouces de diagonale

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire