Le KU-580 de LG en partenariat avec Vodafone

LG KU-580 Les modèles se suivent et… se ressemblent chez LG. Il faut concéder au Coréen que changer une recette gagnante relève de l’absurde. Ainsi le nouveau téléphone du constructeur, le LG-KU 580 emprunte ses plus belles réussites aux derniers best sellers de la marque, à commencer par le « Chocolate ».

Ce nouveau KU-580, commercialisé en partenariat avec Vodafone, est un slider au design très léché qui ne fait pas l’impasse sur l’aspect technique.

Bluetooth 2.0 et 3G

Le nouveau LG embarque, donc, un écran de 2’’, un appareil photo numérique de 2 mégapixels, une caméra VGA, un lecteur multimédia et un tuner FM.

Le Bluetooth 2.0 et la 3G sont aussi de la partie avec en prime un accès aux services Google (moteur de recherche, mail, map).

LG n’a pas communiqué le prix et la date de sortie de son KU-580.

Zoom sur le LG KU-580
On apprécieOn regrette
Le design Le manque de renouvellement par rapport au « Chocolate »
Bluetooth 2.0 et 3G Pas de port microSD
L’accès direct aux services Google -

L’analyse : A trop vouloir exploiter tirer sur la corde du design, LG va-t-il finir par lasser ? Certainement pas si la qualité téléphonique, l’autonomie ou la simplicité de navigation sont au rendez-vous. Pour le vérifier, il faudra se résoudre à attendre la sortie européenne du KU-580.