Orange signe avec Le Monde

monde journal quotidienL’opérateur Orange et le groupe de presse Le Monde viennent de signer un partenariat. Les deux nouveaux partenaires diffuseront ainsi des contenus et services d’actualités via les services d’Orange, et ce à partir du mois de mai.

Le Monde sur ton téléphone

C’est donc le 15 mai que les utilisateurs de services Orange pourront retrouver sur le portail de l’opérateur des informations diffusées par le journal Le Monde, que ce soit sur le portail Web ou sur le service mobile d’Orange. Plus qu’un service d’actualité, ce partenariat permettra surtout aux utilisateurs de retrouver toutes les actualités publiées par le site Lemonde.fr et le journal Le Monde depuis 1987, grâce à un moteur de recherche prévu à cet effet. Concernant les nouveaux contenus, ils seront accessibles gratuitement pendant une période de 30 jours sur les portails Web et mobiles d’Orange.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • stmarteen10
    Salut,

    En cette période de difficulté et depuis quelques temps, Le Monde cherche de plus en plus de partenaires pour étendre sa diffusion et moderniser. C'est tout simplement un moyen de sortit de la crise et de se relancer. Y aurait il de nouveaux actionnaires la-bas ?
    0