Un site de rencontre pour les amateurs de Lego

Le site de rencontre Plenty of Fish permet de chercher personne par leurs centres d'intérêt. C'est par ce biais que Gizmodo a fait ressortir une liste réservée aux internautes amateurs de Legos.

Cela permet d'en apprendre plus sur les amoureux des petites briques danoises. Crazylegoman, par exemple, cherche une jeune femme qui aime rire et faire semblant d'être Amish. Concernant sa passion, il explique que "je suis réellement dans les Legos, mais je réalise que ce n'est pas quelque chose qu'une femme va partager avec moi. Je vous dis juste que c'est mon principal hobby."

Mais il n'y a pas que des hommes. Les femmes aussi sont amatrices de Lego. Gentlebreezs est une utilisatrice de 52 ans de Plenty of Fish. Elle déclare qu'elle cherche un homme pour une relation à long terme. Elle veut "partager son amour pour les Legos avec lui", explique-t-elle.

En effectuant une recherche sur la France, on s'aperçoit que la communauté Lego est moins importante, ou qu'elle ne cherche plus ou pas d'âme soeur. Seul un homme a mis simplement Lego dans ses centres d'intérêt. Aucune femme ne cherche d'homme aimant les Legos dans l'hexagone.

L'amour Lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire