Détente : êtes-vous déviant ?

Si vous aimez les zombies et les jeux en flash doucement gore, et si en plus vous ne rechignez pas quand on vous conseille un jeu promotionnel, Little Deviant est tout indiqué pour que vous passiez de très bons moments devant votre écran. On passe la première ?

Moutons vs Black Sheep

Non, “black sheep” n’est pas uniquement une bière, mais aussi la traduction anglaise de notre "vilain petit canard". Voilà exactement le rôle que l’on tient dans ce jeu dédié à la Toyota Scion : de vilains bonshommes grisâtres et tristement conformistes effacent méthodiquement toute couleur et vie dans la ville. Votre mission ? Tout au long des quelques chapitres de cette aventure, vous devrez faire disparaître un à un ces déprimants moutons.

Contrairement à BMW Pace, le concept est donc tout autre. Mais la réalisation particulièrement réussie : l’animation flash du livre-ville appelé Book of Deviants et des personnages est superbe, la navigation fluide... Le jeu lui est tout simplement addictif : pas question d’en rester à la première étape, la curiosité prend le dessus.

En bref, un jeu drôle, sympa, et surtout, magnifiquement réalisé sur le plan graphique. Allez, on abaisse le drapeau pour vous laisser foncer, 3 – 2 – 1 partez.

Accéder au jeu Little Deviant

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire