Le successeur d'Outlook Express inclura de la pub

Infos-du-Net.comWindows Live est la réponse de Microsoft à l'envahissement de services en ligne par Google. Cela concerne entre autre la boîte aux lettres électronique qui bénéficiera d'une interface en ligne mais également de son représentant sur le poste de travail, j'ai nommé Live Mail Desktop. Ce dernier, dont les fonctionalités seront proches de celles d'Outlook Express en plus d'une forte interaction avec la plateforme Online, affichera de la publicité.

Toujours dans le souci de rattrapper son conccurent, la firme de Redmond affirme que cette réclame sera contextuelle aux messages de manière automatique et donc adaptée aux clients. Si Windows Vista l'impose en standard, on ne se demandera pas pourquoi il est prévu que Halo 3 ne soit sorti que sur ce système...

Source : Clickz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • vutom
    Mettre de la pub sur un webmail, OK, c'est grâce à ça que ça vit. Par contre mettre de la pub dans un client de messagerie (que l'on achète...), c'est un peu abuser, non?
    0
  • koanico
    Oui c'est clair surtout pour les gens qui vont payer un pognon monstre pour Vista! Il vont rire jaune en voyant les pubs!
    0
  • Anonyme
    de toute façon plus personne n'utilise Outlook de nos jours,.... si ?
    0