Wanadoo relooke sa Livebox pour Noël

Infos-du-Net.comTrès actif en ce moment, le fournisseur d’accès Wanadoo sait profiter des évènements pour faire plaisir et se rendre plus attractif face à une concurrence plus que féroce sur le marché de l’ADSL.
Et le fer de lance de l’opérateur pour attirer de nouveaux clients, c’est sa Livebox, que le fournisseur n’hésite pas à relooker à chaque fois qu’une grande occasion l’exige.
Ainsi, après la classique Livebox blanche, nous avions par exemple eu droit à une Livebox rose (dite «Fashion») et une Livebox bleue/verte (surnommée «Music»).
À l’approche des fêtes de fin d’année, Wanadoo remet donc le couvert et nous propose de nouvelles rééditions de son modem tout en un avec l’arrivée de trois versions collector...

Wanadoo redécore votre appart

La désormais célèbre Livebox de Wanadoo se la joue donc une nouvelle fois à la manière caméléon, et se décore pour les fêtes de Noël.
Ainsi, trois nouvelles versions collector sont disponibles à partir d’aujourd’hui pour les nouveaux abonnés.
Il s’agir donc de trois façades interchangeables à placer sur un simple Livebox :
Une version «Décalé», du genre art moderne crayonné, une version «Tendance», avec un look très... vert et un dessin plutôt... «oldies», et une version «Vache» avec un look de... non, allez, je vous laisse deviner.
Pour l’occasion, l’opérateur nous fais donc une petite fleur en proposant des promotions aux nouveaux abonnés, qui passeront pour le coup Noël à retourner une vache... (je vous laisse visiter le site de Wanadoo pour comprendre).

Infos-du-Net.comInfos-du-Net.comInfos-du-Net.com

Voir les offres de Wanadoo

Source : Echos du Net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • zakai2y
    je sais pas pourquoi mais les livebox me font penser aux ipods...

    a quand une livebox nano? :lool:

    Mis a part ça, il faut avouer qu'elles sont bien jolies
    0
  • ptyoann
    ils auraient mieux fait de changer de produit plutôt que de changer de couleur.... parsqu'il faut le dire une livebox, c'est encombrant
    0
  • makina-galaxy@IDN
    Dans "elle se décore pour noel" je pensais qu'il y aurait les girlandes etc... et ben nan le papa noel ne déposera pas la boite libre à son pied :tinostar:
    0