Une nouvelle Livebox qui n'est pas gratuite pour tous

Orange renouvelle sa box ADSL. La Livebox change de forme et gagne la fonction d’appels simultanés sur sa ligne téléphonique, entre autres.

L'appel simultané obligatoire pour les anciens abonnés

Disponible depuis le 1er octobre, elle est livrée d’office aux nouveaux abonnés. Les détenteurs actuels d’une ancienne Livebox peuvent demander un échange sans supplément. Néanmoins, il leur faudra souscrire obligatoirement à l’option appels simultanés.

Pas si gratuit que ça au final, la nouvelle fonctionnalité téléphonique de la Livebox étant facturée 5€ par mois. Elle divise la ligne téléphonique de la box en deux et permet ainsi, à l’aide de deux combinés, de répondre à deux appels. Orange confirme que lors d’un troisième appel, les deux personnes au téléphone sont prévenues par un signal sonore. L’une des deux peut soit répondre en mettant en attente son interlocuteur, soit l’orienter sur le répondeur.

Wifi n et design de carte Sim

Outre cette innovation, la Livebox passe également au Wifi n et s’offre désormais un bouton Marche/Arrêt pour couper ce réseau sans fil.

Côté design, Orange abandonne le livre pour une forme plus anguleuse. À l’image d’un décodeur, elle se pose à plat et peut s’empiler avec son boîtier TV. Les yeux les plus rodés y verront la forme d’une carte Sim.

Abonnés Orange êtes-vous l'internaute les plus rapides de Tom's Guide ?