Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (7 Zip, Pidgin, Tweetdeck...)

7-Zip 9.20
Distribué sous licence GNU-GPL, 7-Zip permet la création d’archives en divers formats (zip, rar, tar, etc.). Il s’intègre complètement aux menus Windows pour une utilisation en toute transparence. 


FreeUndelete 2.0.34689.1
Cet utilitaire permet de récupérer des fichiers effacés accidentellement. Le système n’efface jamais réellement un fichier lorsqu’on le supprime, mais indique que l’emplacement où il se trouve est disponible. FreeUndelete peut à ce moment retrouver le fichier sur le disque sous réserve que le système n’ait pas encore réécrit dessus. 


Notepad++ 5.8.5
Ce logiciel est un éditeur de texte, mais aussi de code source sous licence GPL. Notepad++ prend en charge de nombreux langages de programmation : HTML, ASP, C++, PHP, Perl ou CSS. 


Pidgin (GAIM) 2.7.7
Connu autrefois sous le nom de GAIM, Pidgin est une messagerie instantanée multiprotocole. Elle permet d’utiliser plusieurs types de messageries instantanées (Yahoo, Live, ICQ, Jabber, etc.) dans un seul logiciel. 


DVDStyler 1.8.2
DVDStyler propose de créer des menus pour DVD. Il rend ainsi bien plus facile et conviviale la navigation dans les contenus du DVD. 


Tor 0.2.1.27
Les paranos du Net adoreront ce logiciel qui permet de se connecter anonymement. Tous les protocoles sont concernés, de l’IRC au SSH en passant par le TCP.  


Messenger by Miyowa 1.2.0.0
Les logiciels commencent à arriver sous Windows Phone 7. Messenger by Miyowa permet de se connecter à son compte Windows Live pour pouvoir chatter en mobilité. 


Tweetdeck for Android 1.0.3
Tweetdeck permet d’utiliser ses réseaux sociaux sur son smartphone Android. De Twitter à  Facebook en passant par Foursquare, l’utilisateur pourra rester au courant de toute l’activité des ses amis en lignes. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    merci pour la liste, ça fait toujours plaisirs! je connaissais pas freeundelete. à tester donc!
    0