Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Internet Explorer 9 RC, Firefox 4.0 b11, Angry Birds Seasons...)

Microsoft a mis à disposition des internautes la Release Candidate d’Internet Explorer 9. Dernière version avant la finale, elle n’est compatible qu’avec Vista et Windows 7. Plus rapide et plus puissant que les anciennes versions, cet IE 9 utilise par ailleurs l’accélération matérielle. Ainsi, il est capable de mettre à contribution les CPU et GPU dans l’affichage des pages web.

Télécharger Internet Explorer 9 RC


Mozilla met aussi à jour la version  bêta de son navigateur Firefox. Désormais, on est passé en 4.0 b11. Cette onzième bêta apporte la fonctionnalité « Do not Track » qui permet de demander à un site de ne pas enregistrer l’activité en cours sur ses pages. Mozilla espère sortir la version finale de Firefox 4 d’ici la fin du mois de février.

Télécharger Mozilla Firefox 4.0 b11
    


Songbird est un lecteur multimédia qui se présente comme un iTunes. Compatible avec les iPod, il permet de synchroniser sa musique. De plus, en le mettant en relation avec des blogs musicaux, il sera possible par la suite de lire en streaming les flux proposés par ces sites.

Télécharger Songbird 1.9.3

   


      

Le jeu de Rovio se met à jour dans une version Saint Valentin pleine de coeurs. 15 nouveaux niveaux font leur apparition.

Télécharger Angry Birds Seasons 1.2.0 (iPhone OS)


   

   

Evernote pour Android a été mis à jour. Cette application est indispensable pour qui veut synchroniser notes et pense-bête sur tous ses appareils communicants.

Télécharger Evernote for Android 2.6

  

   
   

L’application de traduction de Google permet de comprendre facilement 50 langues. En outre, elle reconnaît la prononciation de 15 langues et peut les traduire oralement dans 23 langues.

Télécharger Google Translate 1.0.0.926 (iPhone OS)

   

    

   

Pour conserver des vidéos YouTube sur son ordinateur, il y a Free YouTube Download. Ce logiciel permet de télécharger toutes les vidéos du site de streaming. Pour ce faire, il suffit de lui indiquer les URL des vidéos convoitées.

Télécharger Google Translate 1.0.0.926 (iPhone OS)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Blumenka
    Euh.. Il y a une coquille pour le logiciel "Free YouTube Download".
    Sur le lien de téléchargement, c'est écrit "Télécharger Google Translate 1.0.0.926 (iPhone OS)".
    0