Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, Paint.net, Angry Birds Seasons...)

Google Chrome 10.0.648.127

Le navigateur made in Google est passé en version 10.0.648.127. Chrome (version stable) s’offre quelques nouvelles fonctionnalités, dont une nouvelle version du moteur Javascipt V8 (qui booste les performances), une nouvelle présentation des options dans les onglets, une meilleur protection, la désactivation automatique des plug-ins qui ne sont pas à jour, la prise en charge de l’accélération GPU (carte graphique) ou encore la synchronisation avec Chrome Sync.

Télécharger Google Chrome 10.0.648.127

Mozilla Firefox 4.0 RC1 beta

Autre navigateur à proposer une nouvelle mouture cette semaine, Mozilla Firefox. Il s’agit de la dernière version bêta de la Release Candidate, c’est à dire de la dernière version avant la première version stable. Plus rapide, plus puissant et plus sûr, cette version se rapproche très précisément de sa version définitive.

Télécharger Mozilla Firefox 4.0 RC1 beta

WinRAR 4.00

Le célèbre logiciel de décompression évolue en 4.00, avec un gain de rapidité de 30% lors de la décompression, d’un affichage de la progression d’une action dans la barre des tâches sous Windows 7, le support des bibliothèques Windows 7, de la prise en charge de plus de fichiers ISO de Blu-Ray. De nombreux bugs sont également corrigés.


Télécharger WinRAR 4.00

Angry Birds Seasons


À l’occasion de la Saint Patrick, l’un des jeux les plus téléchargés d’iOS Angry Birds continue d’ajouter de nouveaux niveaux : 15 nouveaux défis dans un univers très vert aux couleurs de l'Irlande. Un must-have de l’AppStore.

Télécharger Angry Birds Seasons

Winamp for Android 1.0

Attendu depuis plusieurs semaines, Winamp est enfin disponible sur Android. Cette première version du lecteur multimédia, gratuite, offre une solution complète de gestion de vos média grâce à une syncronisation entre smartphone et bibliothèque Winamp via WiFi ou relié à l’ordinateur.

Télécharger Winamp for Android 1.0


Paint.NET 3.5.8

Ceux qui ne souhaitent pas dépenser le moindre euro pour retoucher leurs images sur Windows connaissent forcément Paint.NET. Ce logiciel gratuit, léger, regorge de fonctionnalités et de nombreux outils pour reprendre ses clichés facilement. La version 3.5.8 permet de nouvelles possibilités de sauvegarde et une amélioration générale de la fiabilité.

Télécharger Paint.NET 3.5.8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire