Logitech G5 : une souris pour gamers

Logitech vient de sortir sa nouvelle souris Laser Logitech G5. Rapide et puissante, son moteur laser à 2 000 dpi offre un suivi ultra fluide et une précision à toute épreuve. Elle se connecte via le port USB en vitesse maximale, et elle est 8 fois plus rapide que les souris traditionnelles.

Logitech, spécialiste des inovations technologiques, propose avec cette souris une exclusivité : une cartouche de poids réglable de 38 grammes (les petites masses noirs et blances sur la photo). Grâce à ces petits balourds que vous placez ou vous le souhaitez, vous pouvez jouer sur la répartition des masses et ainsi obtenir la souris parfaite pour vos jeux comme Half Life² ou encore Doom 3.

Ses patins en polytétrafluoréthylène vous assurent une glisse sans effort. Comme tout produit Logitech dernière génération, elle est configurable via le logiciel SetPoint qui permet d’acceder aux fonctions avancées comme la détection du jeu et la définition de la sensibilité à la volée. Elle est garantie 3 ans, et c’est bien normal, vu qu’elle coûte pas moins de
.