La Logitech V450 Nano et son minuscule récepteur USB

Logitech V450 NanoLogitech annonce sa nouvelle souris destinée à accompagner les ordinateurs portables. Dénommée Logitech V450 Nano, elle se destine à maximaliser le confort et la productivité des professionnels, selon son constructeur.

Mini récepteur USB

Ce périphérique est pourvu d’une technologie laser sans fil et se connecte en USB au PC ou Mac via un récepteur Nano Plug-and-Forget. Ce dernier est ridiculement petit et se branche une fois pour toutes à l’ordinateur afin que la V450 Nano soit en permanence opérationnelle. Bien entendu, il peut être aisément ôté mais ne dérangera en rien son utilisateur lors du déplacement de l’ordinateur.

12 mois d’autonomie

Sans fil, la nouvelle souris de Logitech offrirait une autonomie de 12 mois, selon lui. De plus, elle se révèle être symétrique, ce qui ne sera pas pour déplaire aux gauchers. Elle se décline en cinq coloris et devrait être disponible au mois de juillet dans nos contrées au prix de 50 €. Elle viendra ainsi renforcer la gamme V de Logitech en accompagnant la V450 Laser Cordless Mouse for Notebooks actuelle.

Logitech V450 Nano