Le Backgammon devient high-tech

Jeux-vidéos et produits de luxe sont deux termes rarement assimilés à un même produit. Mais dès qu’on prononce le nom Deuce, c’est bien plus évident. Récemment, cette marque créée par deux jeunes français a dévoilé un nouveau jeu luxueux : Stereo Backgammon 4200.

Les deux protagonistes parisiens, Benjamin Caron et Isabelle Guedon ont profité de la dernière exposition de yacht à Monaco pour dévoiler leur création. On ne peut pas trouver un meilleur tremplin pour lancer un produit qui se veut être branché et presque ostentatoire. Il s’agit d’un jeu numérique de Backgammon tout à fait high tech et à la hauteur de ses ambitions. Son corps est fait de verre et d’aluminium poli. Stereo Backgammon, faisant honneur à son nom est doté de hauts parleurs intégrés et d’un amplificateur stéréo. Le produit possède aussi un écran tactile. Sur le côté, on peut apercevoir un tiroir comprenant un jeu de dames dont les pièces sont en corian de 42 mm.

Pour des parties sur un yacht, à la maison ou en plein air, il faudra d’abord demander cette tablette sur commande. Le prix officiel n’ayant pas encore été annoncé.