Regarder M6 depuis Internet !

Infos-du-Net.comUne première en France : M6.fr, le site web de l'une des plus grandes chaines françaises, met à disposition des internautes gratuitement et de manière sécurisée du contenu audiovisuel.

Pour cela, Windows 98, Internet Explorer 5 et Windows Media Player 9 sont le minimum réquis pour installer le plugin. Une fois installé, l'utilisateur peut regarder en direct et instantannément des vidéos à la demande sur le site internet M6.fr. Un système d'alerte est aussi opérationnel, permettant d'informer l'utilisateur dès qu'une nouvelle vidéo est disponible, si l'utilisateur décide de la visualiser, celle-ci est affichée directement sur l'ordinateur sans passer par le site de la chaine !

La qualité du flux est telle qu'en pleine écran sur mon ordinateur configuré en résolution 1600*1200, le rendu est assez correct ! ;-)

Quant au contenu, il n'est pas encore très intéressant : clips, bandes annonces, bouts de programmes (le dernier gagnant des différentes émissions de TV realité, le véhicule essai de l'emission automobile Turbo, etc...), et pour fêter le nouveau service, une emission exclusive : L'abécédaire de Magloire. M6 prévoit de diffuser deux nouvelles vidéos par jour pour l'instant, avec en plus par exemple une chaine spéciale à l'occasion du Mondial de l'automobile.

Une belle initiative, qui nous vient (encore) des Etats-Unis. Mais s'il vous plait Monsieur M6, on voudrait autre chose que votre télé-réalité...

Source : Presence-PC
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • Quote:
    Windows 98, Internet Explorer 5 et Windows Media Player 9

    ravi de voir que M6 aime laisser le choix des logiciels aux internautes... en même temps, ça me surprend pas beaucoup.
    2
  • ouais enfin pour regardez m6 ... euhh :-(
    1
  • Quote:
    .....Internet Explorer 5 .......


    et puis c pas la peine d'essayer avec mozilla, ca marche pas, je viens de tester

    conclusion : ce service, c'est de la mer***
    0