Un ultraportable Crystal Edition chez MSI

MSI a récemment lancé un PC portable M677 en version Crystal Edition (cf. Le portable M677 de MSI en version luxueuse). Le constructeur annonce la prochaine disponibilité d’un ultraportable Crystal Edition, le S300.

Léger, avec une touche de luxe

Il reprend donc l’aspect spécifique à la série Crystal Edition : le logo MSI entouré de 120 cristaux Swarovski, une couleur « Piano Black » et une configuration d’un bon niveau.

Le S300 Crystal Edition est un PC ultraportable à écran 13,3" affichant en 1 280 x 800. Malgré une configuration assez puissante son poids reste maintenu à 2 kg. Son autonomie n’a pas été dévoilée mais la batterie 8 cellules devrait permettre de dépasser les 3 heures de fonctionnement.

Puissance au rendez-vous

C’est un processeur Core 2 Duo T5600 d’Intel qui a été choisi, il est accompagné de 2 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 100 Go. On trouve aussi un graveur DVD, 4 enceintes et un lecteur de cartes mémoires. La connectique comprend le Wi-Fi, Bluetooth 1.1, Ethernet gigabit, ExpressCard, 3x USB 2.0 et un Firewire.

Comme le précise MSI ce S300 est suffisamment puissant pour accepter sans problème Windows Vista, il sera d’ailleurs équipé de la version Home Premium.

Vous trouverez ce MSI S300 Crystal Edition disponible à partir du 30 janvier à 1 299 €, la date de lancement de Windows Vista pour les particuliers.