MSN Messenger 7.0 build 604

Infos-du-Net.comUne nouvelle version beta du logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger, est disponible. De nombreux changements et ajouts ont été effectués depuis la précédente build, à savoir la 425.

Par exemple il est désormais possible d’afficher, sans programme tiers, les titres des morceaux que vous êtes entrain d’écouter dans Windows Media Player et cela directement dans votre liste de contacts mais pas dans votre pseudonyme, ce qui permet aux personnes de savoir ce que vous écoutez, sans voir un pseudo énorme dans la fenêtre de chat.

Une nouvelle fonction de recherche à été ajoutée, vous pourrez directement dans une discussion taper un mot clé et cliquer sur le nouveau bouton search, juste en dessous de send, cela postera les trois premiers résultats (en utilisant le moteur de recherche MSN Search) directement dans la conversation.

Le statut de vos contacts apparaîtra désormais en toute lettre en plus de l’émoticon qui lui est associé.

Je vous laisse découvrir les autres changements mineurs tout seul. Messenger Plus fonctionne parfaitement avec cette version et les différents patchs anti-pub aussi.

Version finale de MSN Messenger 7 disponible :
MSN 7.0

Source : Winbeta.org
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
59 commentaires
    Votre commentaire
  • Pho3nX@IDN
    Terrible :)

    Je vais enfin voir si cette build gommes les bugs que je rencontrais avec la 7.0.0425 (Envoi de fichiers invisibles, deconnections...)


    @+++ & THX Antipika ;-)
    0
  • Mathchoustone
    Lol je l'installe et ça plante direct... Il me dit envoyer le rapport d'erreur...
    Bon bah on reste sur l'ancienne bêta
    0
  • totomy
    ouai elle est mieux, quelques avantages par rapport a l'autre 7.0beta mais cette version est en anglais. A quand cette version en francais ?
    0