MSN : le nouveau portail se dévoile

Portail MSN V11Portail MSN V11Microsoft prépare actuellement la nouvelle version de son portail MSN.

C’est donc une V11 que l’éditeur sort en ce moment de ses cartons, et que les utilisateurs peuvent découvrir en avant-première dans sa version anglaise.

MSN réorganise sa page

Dans les grandes lignes, cette nouvelle version n’apporte pas de bouleversement majeur à la page d’accueil de Microsoft. Toutefois, certaines améliorations sont à signaler. Notons par exemple l’intégration d’un petit module qui affiche la météo par ville, ou encore un rangement plus clair et toujours personnalisable des objets sur la page. Mais la principale nouveauté de cette nouvelle page est l’arrivée, sur le côté droit, d’une barre latérale qui propose plusieurs widgets et autres objets à personnaliser.

Ainsi, nous remarquons par exemple l’arrivée d’un module de vidéo, qui se base sur les contenus de MSN Video, et qui permet d’intégrer des petits clips directement sur sa page d’accueil. De même, un une petite boîte sur le côté permet de suivre ses messages sur Hotmail, mais également de se connecter à Windows Live Messenger et de gérer son espace personnel sur Spaces. Plusieurs contenus relatifs à MSN peuvent être ajoutés à cette partie de la page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Les changements sont pas flagrants, et quelques bugs à noter sous Opera. Une mise en page très légèrement plus claire peut être.
    0
  • H-hich
    Ya reelement des gens qui utilisent et lisent réelement ce genre de portail "four-tout" ? Perso je trouve vraiment ces sites (msn, portail orange et compagnie) vraiment foutoire.
    1
  • shooby
    Et encore, mieux vaut ne pas parler de ceux qui ne sont plus et qui étaient pire (AOL par exemple)
    0