MUBI, une nouvelle VOD pour la PS3

Tandis que le PlayStation Store propose déjà quelques films (en HD ou en SD) en location ou achat pour la PS3, voici qu’un nouveau service de vidéos à la demande fait son apparition sur la console de Sony. Grâce à une sélection particulièrement pointue, MUBI proposera des films indépendants, amateurs ou encore les sélections de festivals reconnus.

Le Facebook de la VOD ?

Pour le moment, la filmographie de Godard, Kitano, Almodovar, Tarantino, Van Sant ou encore des frères Cohen est attendue, sans que la totalité du catalogue n’ait été révélée. MUBI mise également sur l’aspect communautaire de son interface, en offrant à ses utilisateurs la possibilité de discuter et de partager ses goûts cinématographiques.

Aucune information n’a été communiquée concernant le modèle économique adopté, mais on peut imaginer un système d’abonnement mensuel en complément de chaque location. MUBI devrait débarquer au Royaume-Uni, en Australie, en Autriche, en Nouvelle-Zélande, en Irelande, en Allemagne, en Italie et en France d’ici l’automne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire