[MWC] LG mise (encore) sur la 3D avec l’Optimus 3D Max

2011 était placé sous le signe de la 3D et beaucoup pensaient (espéraient) que cette « mode » serait quelque peu passée cette année, au vu du peu d’engouement du public pour cette technologie. Pourtant, LG continue de miser sur le relief et présente, dans le cadre du MWC de Barcelone un smartphone intitulé Optimus 3D Max, successeur de l’Optimus 3D.


Doté d’un écran 4,3” (800 x 480 pixels) et donc 3D, il ne tournera « que » sur Android 2.3 (et non Ice Cream Sandwich (Android 4.0). Côté technique, on notera un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un capteur 5 MP à l’arrière et une puce NFC.


Optimus 4X HD : haut de gamme à tous les étages


Le modèle réellement haut de gamme présenté cette semaine par le fabricant coréen est l’Optimus 4X HD : processeur quadricoeur à 1,5 GHz, 1 Go de RAM, écran 4,7” (1280 x 720 pixels), 16 Go de stockage et 8 Mégapixels pour le capteur. Il ne mesure, qui plus est, que 8,9 mm d’épaisseur. Rappelons que LG a déjà levé le voile sur l’Optimus Vu qui vient concurrencer directement le Samsung Note.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire