La dernière version de Mac OS fait CUI CUI CUI

Censée régler plusieurs bugs, la dernière mise à jour de Mac OS X rencontre de très nombreux problèmes. D’après nos collègues de Tom’s Hardware, certains utilisateurs ne peuvent plus lancer aucune application et des messages d’erreur s’affichent au texte surprenant : « CUI CUI CUI ??? ».

Apple déjà au courant


Il ne s’agirait pas d’une blague mais d’un réel bug, qui ne laisse d’autre choix que de revenir à une sauvegarde précédente. Apple serait au courant de ce problème et aurait envoyé un email à certains testeurs de la bêta pour demander des retours sur celui-ci. Un correctif devrait voir le jour rapidement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Annhydrium
    Je suis offusqué de la chose, ma TimeMachine remonte à hier, impossible d'ouvrir le Finder pour sauver mes récents documents.

    Apple joue avec les outils de leur clients, j'en suis dégouté.
    0
  • oldbear
    Comme quoi, ça n'arrive pas qu'à Microsoft de faire de la merde de temps en temps.
    Si ça pouvait calmer un brin les fanboys d'Apple qui foncent sur le moindre bug de Windows pour dire qu'aucun OS n'est meilleur que MacOSx, ce serait chouette.
    0
  • Drafel
    «Comme quoi, ça n'arrive pas qu'à Microsoft de faire de la merde de temps en temps.
    Si ça pouvait calmer un brin les fanboys d'Apple qui foncent sur le moindre bug de Windows pour dire qu'aucun OS n'est meilleur que MacOSx, ce serait chouette.»

    C'est bizarre, parce que moi, j'ai remarqué que c'est plutôt les fanboys de Microsoft qui au moindre bug d'Apple jubille et ne se prive pas pour dire qu'Apple c'est de la merde!
    0