Mac OS X 10.5 Leopard repoussé par Apple

Screenshot Mac OS X LeopardVoilà de nombreux espoirs qui viennent de s’envoler avec cette annonce. Alors que de nombreux fans et amateurs attendaient avec impatience l’arrivée du nouveau système d’exploitation d’Apple, Mac OS X 10.5 « Leopard », pour ce printemps, l’éditeur de Cupertino vient d’annoncer son report pour octobre 2007.

Le léopard court au ralenti

Apple avait longuement annoncé l’arrivée de son nouveau système pour ce printemps. Les quelques présentations, les nombreuses images et informations publiées, les secrets jalousement gardés par la société, tout cela laissait à penser que tout allait bien et que le Leopard nous rejoindrait bien avant cet été. Et bien il n’en sera rien. Apple vient de publier un mot sur son site américain laissant comprendre que le système d’exploitation ne sera pas disponible dans le commerce avant le mois d’octobre.

Le responsable d’un tel retard ? Visiblement l’iPhone, qui aura obligé Apple à concentrer ses équipes sur le nouveau matériel de la marque, retardant du même coup l’arrivée du système. « Le système d’exploitation le plus avancé au monde », comme se plaît à l’appeler Apple, ne sera donc pas disponible début juin, comme attendu. Nous savons néanmoins qu’une version finie devrait toutefois être présentée durant une conférence au même moment, peut-être l’occasion de découvrir d’autres nouveautés sur le système (Apple ayant encore gardé beaucoup de secrets sur son nouvau bébé).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
25 commentaires
    Votre commentaire
  • Moi123@IDN
    Citation:
    « Le système d’exploitation le plus avancé au monde »

    Pourquoi j'ai eu un fou rire quand j'ai lu ça ?
    0
  • goldmulo
    Parce que t'as jamais bossé sur Tiger (qu'a déjà cinq ans d'avance sur Vista...).
    ;-)
    Finalement, c'est pas une mauvaise nouvelle... Ca va laisser le temps d'économiser !
    0
  • MyCatIsTheKing
    Non il a pété de rire parce que le plus avancé au monde : comprendre ayant la date la plus repoussé au mone ^^ !Et surtout en regardant son avatar et sa signature :c'est un pro linuxien carburant au Debian !

    PS:PAs besoin de dire que j'y connais rien en Mac :J'en ai un (Mac Pro Intel) et que j'ai installé Ubuntu et Windows dessus et na !
    0