Mac Tablet : Steve Jobs travaille dessus

C’est le Wall Street Journal qui dévoile l’information. Selon son entourage, le fondateur d’Apple se serait entièrement consacré au développement de la « Mac Tablet ». On s’en souvient, Steve Jobs avait attiré toute l’attention des médias lors de son retour en juin dernier.

iPhone bis repetita

Si cette information s’avère exacte, on peut faire le parallèle avec le lancement de l’iPhone il y a deux ans. Mr. Jobs avait entièrement supervisé le développement de son smartphone et en avait fait sa priorité. Cette tablette multimédia vous permettra, selon les analystes, de regarder des films ou la télévision, de jouer à des jeux ou encore de surfer sur internet. Selon ce même journal, le projet d’une tablette aurait été repoussé à deux fois par le passé pour des raisons techniques concernant l’autonomie et la mémoire insuffisante. Suite à la parution de l’article, Steve Jobs s’est simplement exprimé via mail en soulignant que « la plupart de vos informations sont incorrectes ».

Depuis quelques mois déjà de nombreuses rumeurs tournent autour de la sortie d’une tablette par Apple. Des photos volées étaient même apparues sur le net. Apple n’a toujours pas communiqué officiellement sur ce produit.