MacBook Pro 13 pouces : premières photos de la version Retina

En attendant la présentation de l’iPad Mini, vraisemblablement dévoilé demain soir, les rumeurs d’un MacBook Pro Retina en modèle 13 pouces continuent d’envahir le Web. Si l’appareil pourrait prochainement être dévoilé (demain soir également ?), voici les premières photos de cet ordinateur portable à la résolution de 2 560 x 1 600 pixels.


À titre de comparaison, l’actuel MacBook Pro 13 pouces propose un écran de 1 280 x 800. Le forum chinois Weiphone.com ne garantit pas la véracité des clichés mais montre un appareil à la connectique plus que riche : deux prises Thunderbolt, une sortie HDMI, deux prises USB, un port MagSafe 2 et un lecteur de carte mémoire.

Ivy Bridge et USB 3 au menu


La semaine passée, le site 9To5Mac citait une source haut placée d’un revendeur américain qui confirmait l’arrivée d’un tel modèle. On peut s’attendre à voir arriver deux versions différentes, dont les processeurs et stockage interne varieraient. Ivy Bridge et USB 3 devraient également être de la partie. Notons aussi que les dernières rumeurs évoquent le maintien de la version actuelle dans le catalogue de la marque, en positionnement « moins cher » chez la marque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire