Google Earth en préparation pour MacOS X

Voici donc des nouvelles d’un des logiciels les plus populaires de Google, non pas pour annoncer une nouvelle version améliorée vous permettant de voir les insectes posés sur la cabane de votre chien, mais pour un portage qui ne manquera pas de ravir de nombreux jaloux.
Google Earth était en effet jusqu’à aujourd’hui disponible uniquement pour Windows, laissant tous les autres utilisateurs sur le bord de la route, obligés de se servir du service en ligne Google Map, proposant un service similaire, mais bien moins esthétique.
Aujourd’hui, l’outil de cartographie du moteur de recherche est donc en cours de développement pour la plateforme à la pomme, les macqueux vont donc enfin pouvoir faire mumuse avec notre belle planète...

La Terre a rendez vous avec la Pomme

Google joue donc maintenant la carte des évènements multi-systèmes en préparant une version de son Google Earth sur les ordinateurs d’Apple.
L’histoire ne dit pas si cette version en cours de développement sera compatible avec les futurs ordinateurs Mac équipés d’un processeur Intel, mais toujours est-il qu’au-delà de l’annonce d’un simple portage, cette nouvelle peut très bien cacher l’arrivée de nombreux services de l’entreprise de Mountain View sur Mac, comme la messagerie instantanée ou la célèbre barre d’outils.

Source : AppleInsider

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire