Mails : Free passe à 10 Go de stockage

Free vient d’annoncer, via son responsable Mails, l’augmentation de la capacité de stockage de son interface mails. Rappelons que le FAI propose un service de messagerie électronique accessible à tous ses abonnés qui jusqu’ici était limité à 1 Go de stockage. Cette limitation vient de passer à 10 Go avec effet immédiat.

Cette décision permet à Free de se placer au même niveau que Gmail, le Webmail de Google. Pour profiter de ces 10 Go, il faut cependant faire partie des abonnés Free ADSL et effectuer une demande sur la console de gestion de son compte mail, sur le site de Free (à cette adresse).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • biloka
    Bonjour à tous,
    je suis abonné Free avec FB V5 DT depuis longtemps.
    Je ne trouve pas où activer l'option Mail 10 Go dans "mon compte Freemail".
    J'ai recherché dans "Préférences" mais je ne trouve rien.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Biloka.

    Nota : "console de gestion de son compte mail" dixit l'article... euhh je ne comprends pas.
    La seule console de gestion de Free que je connaisse est contenue dans le compte de l'abonné Free et non dans le compte webmail Free.
    0
  • biloka
    bilokaBonjour à tous,je suis abonnée Free avec FB V5 DT depuis longtemps.Je ne trouve pas où activer l'option Mail 10 Go dans "mon compte Freemail".J'ai recherché dans "Préférences" mais je ne trouve rien.Pourriez-vous m'aider ?Biloka.Nota : "console de gestion de son compte mail" dixit l'article... euhh je ne comprends pas.La seule console de gestion de Free que je connaisse est contenue dans le compte de l'abonné Free et non dans le compte webmail Free.
    0