McAfee 2006 va bientôt arriver

McAfee, grand concurent de Symantec et ses solutions Norton, annonce dans un communiqué ses nouvelles solutions 2006 enrichies et pensées pour mieux protéger l’internaute, c'est en tout cas ce qu'indique le fabricant. Si vous êtes un adepte de McAfee, cette saison 2006 met à jours l'arsenal complet des logiciels de sécurité permettant au particulier de protéger ce qui est désormais le centre névralgique de ses activités numériques : son ordinateur. C’est là que sont stockées toutes nos ressources numériques: photos, musique, données bancaires et de commerce en ligne, etc. C’est également devenu le vecteur de ses communications (messageries électronique et instantané, téléphonie et visiophonie Internet, etc.) et de ses transactions numériques (achats, opérations bancaires en ligne, etc.).

VirusScan

La nouvelle mouture de McAfee VirusScan est une solution de sécurité éprouvée pour la protection des systèmes contre les virus et les logiciels espions. Grâce à VirusScan, l’internaute est protégé contre les quelques 130 000 virus informatiques et menaces apparentées dans le monde et les 500 nouveaux virus et menaces Internet découverts chaque mois.

Personal Firewall Plus

En se connectant à Internet sans pare-feu, les internautes ouvrent leur ordinateur au monde et s’exposent à différentes menaces. Un PC sans pare-feu permet l’installation à distance de programmes qui le transforment en «zombie», nom retenu pour les ordinateurs utilisés par les pirates qui effectuent des campagnes de spam ou de phishing.

Spamkiller

Chaque jour une énorme quantité d’e-mails frauduleux, non-sollicités ou choquants, est envoyée aux entreprises comme aux particuliers, adultes ou enfants. Pour faire face à ce fléau qui continue de grandir à un rythme sans précédent, le PC doit être protégé conte le spam.

AVERT

Le centre de recherche AVERT (Anti-Virus and Vulnerability Emergency Response Team) de McAfee assure une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de l’activité virale, fournissant une protection antivirus et antispyware immédiate et des solutions de suppression aux utilisateurs de VirusScan. Les mises à jour sont automatiques et s’exécutent en arrière-plan, garantissant une protection permanente contre les derniers virus et logiciels espions. L'éditeurt fourni à ses Assistance gratuite personnalisée : les experts McAfee sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via un chat Internet à cette adresse. L'ensemble est Garanti « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours, chose très à la mode en ce moment.

Pour les adeptes du gratuit, vous pouvez vous reporter à notre section du forum intitulée Les logiciels gratuits.

C'est une mine d'or pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser des fortunes dans leur logiciels.